Je suis toujours à Saint Antoine, je remonte lentement mais sûrement. J'ai eu droit à une fibro/biopsie ce matin, sous anésthésie générale (faut pas déconne non plus), cela a confirmé la maladie de Biermer. Je réponds bien au traitement donc ça roule de ce côté là. Pour le reste des résultats, il faudra attendre encore un peu mais ma doc est confiante, le crabe ne devrait pas m'avoir investi l'estomac. A suivre donc.

Bon, je n'en dirais pas tellement plus, la vie à l'hosto est tout de même un peu pareil tous les jours... Le personnel est top, vraiment sympa. J'ai tellement eu de prise de sang qu'on aurait dît une héroïnomane et ils s'en excusait à chaque fois. Ma parésthésie du côté gauche pourrait provenir de la maladie de Biermer mais ça reste encore à confirmer. D'ailleurs, il faudrait que je pense à poser la question, a savoir quelles autres investigations ils veulent faire.

Je vais en maison de repos ensuite mais je ne sais pas encore quand. Elle s'appelle la clinique de l'Ange Gardien et ce nom m'a bien plu. Les explications données dans le fascicule sont plus claires et moins strictes que dans l'autre clinique. Elle est à Chamigny, à côté de la Ferté Sous Jouarre. Je ne connais pas la durée du séjour. Mon père m'offrira la chambre simple. Je n'ai pas envie de me retrouver envahie comme je l'ai été à Maison Blanche. Le cadre à l'air plutôt chouette, genre chateau avec parc boisé.

Que vous dire d'autre que même si je suis amoureuse, c'est avec prudence. Je ne donne plus tout, cela m'a fait trop mal il y a quelques mois. D'ailleurs Mr Bear vient me voir samedi aprem. J'ai décalé ma mère qui devait venir le même jour et qu'il n'avais pas envie de rencontrer.... on se demande pourquoi d'ailleurs ^__^ Ca l'a bien fait marrer d'ailleurs que je la décale elle et pas lui.Y a des priorités dans la vie moua j'dis.

J'aimerais bien avoir des nouvelles de certaines personnes qui ont fermé leur blog ou qont je n'ai plus l'adresse, l'ordi n'étant pas le mien et que je ne suis pas prête de remettre les pieds chez moi. Alors Zaboo, Titesaucisse, Almerys, Bishka, j'aimerais savoir comment vous allez.

Gros poutoux à vous tous, les deux zours, z'êtes pas interdit de séjours. Quant au noir, quand tu veux tu passes me voir hein.......

Je vous poutoute tous très fort et je vous répondrais personnellement plus tard.