Juste un bref passage pour quelques news... Pour résumer, mon passage à Maison Blanche a été un échec puisque j'y suis retournée après une tentative de suicide. Mais cela a été bref et positif cette fois puisque j'ai vite été transférée à l'hopital Saint Antoine où se trouve une unité spéciale pour la dépression. Elle a été positive dans le sens où j'ai trouvé l'amour. Oui, je sais ce que vous allez me dire mais non, je sais ce que je fais, j'ai pris suffisamment de claques ces derniers temps pour savoir me protéger. Je ne donnerai pas tout comme j'ai pu le faire auparavent, je sais quoi faire et ne pas faire.

Je suis dans un service très bien, le personnel est chouette et très à l'écoute.

Je ferai une note beaucoup puissance 25000 dès que j'en aurais la possibilité.

Je vous poutoute tous très fort, pardonnez moi de ne pas passer par chez vous aujourd'hui, le temps me manque mais je pense à vous et je repasserai (sans fer, faut pas déconne non plus) bientôt, très bientôt.

Prenez soin de vous.

 

EDIT samedi 30 janvier

Encore un bref passage... Je suis toujours à l'hopital, je ne sais pas pour combien de temps encore mais je suis sur le bon chemin cette fois. Ils cherchent aussi du côté du médical pour mon côté gauche et pour l'anémie. Rien pour le côté gauche mais par contre, pour l'anémie, ils ont trouvé : c'est la maladie de Biermer. Pas de caractère de gravité, sauf si je ne prends pas mon traitement, bien sûr, mais ce sera médocs à vie, par voie orale ou pas injection, ça va être à voir.

J'ai un scan de contrôle mercredi après-midi...

Je pense à vous. Tellement de choses me manquent....

Je vous poutoute fort.