Mercredi, audience au tribunal pour mon expulsion. Je n'y étais pas, mon avocat m'a évité cette corvée. Je vous mets les conclusions de la partie adverse (je l'ai fait lire au père de mes fils et iil a bien résumé le truc : et ben ils t'en veulent dis donc !!!), pour le juge, que mon avocat à reçu mardi soir. Je reconnais bien là cette société de m****. En gros, si je comprends bien tout, ils veulent me jeter parce que j'ai payé (??!!) le 10 et non le premier février 2009. C'est visiblement leur seul argument puisqu'ils ne peuvent prendre en compte la grosse dette qui est dans le plan de surendettement, dire que je n'ai pas réagit est faux sinon, je serais déjà à la rue et je paye régulièrement mon loyer. Sauf qu'au mois de décembre 2008 la juge m'a accordé jusqu'au 12 du mois pour payer. Je m'en suis souvenue mardi soir et l'ai textoté à mon avocat... qui s'en est servi ce matin. Se pourrait-il que la juge les déboute juste grâce à ça ? Ben koua, j'ai l'droit d'rêver nan ? Certes je suis « tranquille » jusqu'en mars prochain mais cette tranquillité est vraiment toute relative, l'épée est toujours au dessus de ma tête.

 

 

 

 

Ma chatte (nan pas la mienne perso mais celle à quatre pattes et qui perds ses poils partout.... ok, ça pourrait s'appliquer à moi... pas les pattes, les poils qui s'perdent.... bref... ) est de plus en plus pot de glu. Elle me gonfle. En fait, elle est plus proche du chien que du chat finalement... elle me suis quasi partout, se couche sur une couverture par terre à côté de moi (quand je l'ai viré de mes genoux pour la 15ème fois pour cause de griffes dans la cuisse.... Cléo, chuis pas ta mère et y sortira pas de lait de ma jambe !!!!) ou au pied du lit. Surtout, quand elle est sur moi, elle me regarde et elle miaule... c'est bizarre. Pis je comprends pas le chat moua !!

 

Heureusement que je fais ce blog pour moi avant tout sinon, vu le taux de fréquentation.... Un certain site a, en bonne partie, tué les blogs.

 

Chuis trop forte, j'ai réussi à perdre un chausson dans ma chambre. D'aucun parleront de bordel mais non, enfin, pas plus que d'habitude. Moi je parlerais de lutins, d'elfes, enfin de ptit trucs qui déplacent vos objets quand vous dormez ou quand vous êtes pas là. Ou alors un trou noir.... Je n'sais pas, toujours est-il que, même tout pourri ben j'ai froid aux pieds sans eux !!! Nan, pas « sans lui », j'en mets pas qu'un, les deux ou rien !!

 

Je lis moins. Faut dire qu'un 400 pages commandé le mardi, reçu le mercredi et fini le dimanche, c'est pas économique. Nan, c'pas pour ça mais pour deux autres raisons : la première est que je suis tombée dans un jeu de mon Ptit Gnome (c'était son anniv' y'a 3 semaines alors l'a eu plein d'jeux). Intrigues et énigmes diverses et variées, un graphisme très chouette et une musique sympa. Le jeu ? Professeur Layton, les deux.... à la suite ^__^ Ensuite, je ré-écoute de la musique, celle envoyé par un nours et celle que je récupère au fil de « ah oui, tiens, ça... et ça aussi... » Certes, du coup, je reste sur l'ordi un ptit peu trop mais bon... m'en fiche.

 

Sinon, je ne dirais rien sur « comment j'vais », ça n'a aucun intérêt. Juste qu'une certaine famille me manque toujours autant, que je ne sais plus gérer ma vie, que je fais n'importe quoi. Le petit icône en haut à droite est toujours d'actualité.