Samedi 18 juillet 2009

Bon sang !! Mais qu'est ce que j'ai fait de mon sourire, de mon humour à deux balles, de mon (hyper) activité, tant cérébrale que physique d'ailleurs, de mes envies d'apprendre, de connaitre, de savoir ??? Où j'ai foutu tout ça ?? ( koua "j'ai qu'à" ranger mes zaffaires ??? ) Qu'est ce que je fous dans cette introversion négative et anti-productive ??

Putain de merde !! Encore combien de temps à souffrir de l'absence ?? Combien de temps à me remettre de cette rupture ??

Y a t'il plusieurs phases à ce deuil, comme pour faire celui d'une personne réellement morte ?? Si oui, en arriverais-je à la phase "colère" ?? Mémo perso : ne pas la retourner contre moi.... pour une fois !!!! Et la phase "acceptation", elle est encore loin ??

 

Je suis raide dingue de ce type, de sa musique, de sa voix, je ne sais pas comment il fait, mais ptin, il vous emmène loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...................  A écouter sans modération

Mr Eric Burdon, ancien chanteur dans un groupe (qui ne date pas d'hier, je le conçois.... mais comme moi non plus.... ) mais au fait, justement, vous, vous le savez le nom du groupe ? Hein ? Hein ? Hein ? J'attends......... et j'ai l'temps.....