En cherchant, j'ai vite trouvé. En espérant qu'il y en aura un bientôt.

 

Je vais m'inscrire à un concours de la fonction publique : bibliothécaire/documentation. Je fais le courrier ce week-end, la demande partira lundi. Mes trois mouflets me dispensent d'un impératif de diplôme, ce qui m'arrange plutôt, vu mon maigre bagage.

 

Croisez les fesses, serrez les doigts... ou l'inverse, c'est vous qui voyez.

 

Mardi matin

15 jours déjà, le manque est là, pire avec le temps qui passe, le sevrage est dur. Le soir en attendant le sommeil, j'essaie de ne pas y penser... le matin au réveil, son absence me saute à la figure, me noue le ventre, me glace le coeur, me fait me recroqueviller. Le silence me tue.....

 

Mercredi

Le prélèvement de Free ayant été refusé, je ne vais pas tarder à être coupée. Je pourrais régler la semaine prochaine mais ça m'étonnerait qu'ils attendent jusque là...

Mon ordi a encore planté, j'ai encore tout "perdu"... ça me gonfle !!!

Ma doc m'a mise sous anxiolitique pour une dizaine de jours. Ca calme... un peu.

La demande de dossier est partie.

J'ai continué mon rangement, mis les peluches en carton, je n'arrive pas à m'en séparer et les gnomes ne veulent pas non plus d'ailleurs. Elles sont en cartons le temps que je retrouve le grand hamac prévu pour, que je dois accrocher dans une des chambres.

J'ai repris contact avec mon père, on se voit demain après-midi. Il va m'aider.

Et vous, comment vous allez ?

 

Vendredi matin

Mon gnome Jojo est parti tout à l'heure à Concarneau, pour la Régate des Oursons. C'est l'association de l'hopital Robert Debré qui organise cette régate tous les ans et cette année, Jojo a eu la chance qu'un enfant se désiste. Le plus gros de la troupe (une cinquantaine d'enfants) est parti hier en train, quatre, donc mon gnome donc, se sont vu offert le privilège de voyager en jet privé. Voui voui, rien que ça ma ptite dame !! Si vous voulez voir, la présentation est là : 

http://www.association-robert-debre.net/action_regate2009.php 

Sur cette même page, sur la gauche, il y a "voyage CNRS". Il y a des photos et sur certaines, devinez qui montre le bout de son nez  Et ben oui, ce même Jojo, avec sa bouille toute ronde ^__^ Dites moi si vous l'avez reconnu.

 

En ce qui concerne le troll qui a pourri cette note, je suis quasiment certaine de savoir qui c'est. Ce n'est pas ma soeur, mea culpa, mais l'ex collègue à qui je dois d'avoir dû abandonner un poste intéressant il y a un an (souvenez vous...), une barge de première qui bien évidemment ne me "connait" pas, et encore moins Fred, qu'elle n'a vu qu'une seule fois. Pour éviter d'avoir à subir sa méchanceté gratuite comme à l'époque, j'ai limité mon blog à une liste d'amis, en espérant n'avoir oublié personne. Elle ne pourra plus y accéder. D'ici quelque temps, je le rouvrirais à tous mais en modérant les commentaires, mais pas maintenant, elle m'a trop blessée, je ne veux plus risquer de la lire.

 

Mon amour me manque terriblement.....

 

Mardi 23 juin

J'ai vraiment pas de bol : la prochaine session de ce concours aura lieu en MAI 2011 !!!!! Je vais faire quoi en attendant moua ???