Le soir du réveillon fut l'occasion d'une rencontre. Celle des parents du Zours et de mon Moyen. Je ne me faisais pas de souci et j'ai eu raison, ils se sont très bien entendus. Ils n'ont pas eu l'air impressionné par ce que Kristo a avalé.... faut dire qu'ils avaient l'habitude avec le Zours même si visiblement, Kristo fait pire. Les quelques anecdotes du zours et de son frangin bébé/enfants racontées par sa mère nous ont écroulés de rire. Une très bonne soirée.

 

J'ai grossi et ce qui suit est banni de vos commentaires :

T'en avais besoin (pas tant que ça)

Moi j'aime (paske les seins ont suivi hein... )

Pffffff porte nawak (environ 7kg c'est pas porte nawak)

T'es mieux comme ça (merci... j'étais donc un thon avant... Vous savez, comme le « tu sens bon aujourd'hui/t'es bien habillée aujourd'hui » ok, ce qui veut dire que les autres jours je pue/j'ai l'air d'une clodo)

Maman Zours fait trop bien à manger, mon estomac en accepte plus, faut que je fasse une cure de diète, histoire qu'il ne s'habitue pas à l'abondance. Pragmatiquement parlant, j'ai pas les moyens de refaire ma garde-pantalon (ouais, j'ai plus de futes que de robe alors....) Sérieusement, ça me pèse, ça m'encombre et tant le corps que la tête. Ça ne m'envahit pas encore, il faut que je fasse quelque chose avant que...... J'aimerai pouvoir refaire du sport, ça m'aiderait sur plein de points. L'ano serait plutôt boulimique en ce moment, ce qui n'est pas mieux.

 

Depuis deux jours, je fais du ménage... mais du vrai. Hier; c'était la cuisine, elle est nickel comme il y avait longtemps, bougé lave vaisselle et lave linge, trié et jeté. Aujourd'hui, salle de bain et chambre de Jojo. Je lui ai préparé son tri/rangement, il a du taf. J'en ai encore jeté un gros sac. Il me reste trois courriers à faire, dont un en réponse à celui que j'ai reçu ce matin : les huissiers pour un trop perçu d'assedic. Pfffffffff.......... et le linge à plier et ranger (je déteste... ), ce sera pour tout à l'heure devant la téloche. Deux machines à étendre aussi, dès que la deuze aura fini d'ici 1h30.

 

J'ai une vie aventureuse s'pas ?

 

EDIT

Demain lundi, 16h, je serais face à la juge qui décidera du changement ou du maintien du mode de garde de mes fils. Mon dernier a demandé à être entendu et j'espère qu'il le sera. Inutile de vous dire que le stress et les mauvaises nuits sont au rendez vous. Je vous poutoute tous très fort.