Mon pc est visiblement en fin de vie... Malgré un formatage, des vérifications en pagaille avant de réinstaller quoi que ce soit, il merdouille en permanence. J'avoue, mes nerfs ont lâché, j'ai shooté dedans... bon ben y'aura le boitier à changer aussi alors.... Je n'arrive plus à modifier une note ni en faire une nouvelle non plus d'ailleurs, Les autre smembres de Karmaos n'ayant visiblement pas de soucis pas plus que ma Zaboonette qui a été faire un tour chez moi, et de son pc, visiblement, elle peut. Que ce soit sous firefox ou internet explorer juste pour essayer hein. Tout désinstallé le mozilla, jusque dans les moindres détails, tout vidé cache et temporaire.... Merci à Ralph, j'te poutoute fort. Je réinstallerai plus tard, quelques bricoles à faire. Je passe la note à ma Zaboo pour qu'elle me la poste comme elle me l'a si gentiment proposée.

 

 

J'ai oublié quelques petits trucs à propos du wik camping.

 

Zours a grignoté un bout de la falaise en calcaire (et après on va s'étonner qu'elles s'effondrent !!!), il en a recraché jusqu'au lendemain... On a pas idée non plus, hein.....

 

En revenant de Saint Valéry en Caux, Zours s'arrête sur une tite aire de repos... descend de la voiture, en fait le tour l'a envie d'pipi j'me dis, ouvre ma portière et me fait signe de dégager sur le siège conducteur. Gné ? Hein ? De quoi donc ? « allez pousse toi qu'il me dit » Eeeuuhhh... bon.... Le bougre a décidé de m'apprendre à faire rouler son tank. Sauf que..... c'est en côte... légère certes mais comême. Après une demi-douzaine de calage, il reprend le volant et me cherche un parking plat. Et bien sûr.... il trouve. Et me voilà derrière le volant, siège avancé au max, relevé et le volant repoussé à fond le/la premier/ère qui rigole..... Bref, je vous ferai pas le détail mais finalement, je me débrouille pas trop mal, le zours m'a choppé le volant à un moment croyant que j'étais larguée.... mais nan !! touche pas !! tout va bien !! je lui ai dit que c'était bon, j'étais bien à ce que je faisais, qu'il devait me laisser faire.... ok, ok scuse moua qu'il a dit ^__^. Le prof était content enfin... j'crois...

 

Je crois que c'est tout cette fois ci ^__^

 

Spécialement pour Mamie Phéphé : tu voulais voir une patte de zours ? Tiens.... cadeau

 

Pas besoin de légende s'pas ? 

 

Demain soir, je rejoins le zours, ses parents, auprès de qui j'ai réussi mon “examen de passage”et ses fils, auprès de qui je dois encore assurer... gloups.... j'ai peur..... Je reviens lundi en fin de matinée, pas de net jusque là mais le Mont Saint Michel pour samedi. Chouette, j'aime bien... A lundi ?

 

EDIT tardif.... pour cause de windaube récalcitrant

Bon.... un ptit mot avant de faire une nouvelle note (je n'arrive plus à écrire....). Passée sur Ubuntu pour arriver à accéder à mon blog, je savais que ça fonctionnerait avec lui. Par contre, va falloir que je le fouille un chouille çui là paske j'aimerai bien voir TOUS mes fichiers, euh lui !!!!

Sinon, Je n'avance pas beaucoup, je n'en suis pas fière mais bon...

Je vous poutoute très fort et vous dis à tout bientôt très vite.