Marre de tousser !!! La voix à la Joe Cocker, voire plus de voix du tout, passe encore ouais ça en fait rire plein mais j'leur pardonne.... mais les quintes de toux qui te réveillent à 7h du mat alors que t'es en wik, là, je dis NON !!!!!! Mais bon, c'te fichue gorge ne m'écoute pas !!!!!!!! C'est ce dont je me doutais, confirmé par la pharmacien : une laryngite. J'en avais déjà eu mais pas jusqu'au point de ne plus avoir de son du tout. Aujourd'hui, j'ai celle de l'ado qui mue... à mon âge pffffffffff Je ne devrais même pas parler mais j'y arrive pas... ben ouais, j'oublie.... pis j'ai envie d'chanter aussi....... alors j'le fais et..... ça jette !!! On me jetterai surtout des tomates j'crois si j'étais sur scène. Tant que je reste dans les graves, ça va

Ma Titekrakinette, ça, c'est pour toi : j'ai le numéro de portable du plombier Mais ptin, l'est grand... Je passais par le bureau du patron quand ce dernier m'a interpelé pour me demander si j'avais besoin d'un plombier (sans oublier le clin d'oeil, mouarf) et vlan, c'était parti pour parler de mes talettes tout pourris. En le raccompagnant à la porte (mais pourquoi donc A. n'y a pas été cette fois si ? pourquoi qu'elle m'a dit d'y aller ? hein ? hein ?) il me dit :tu m'appelles et je passe te voir un soir. Stop !! j'vous arrête dans vos nélucubrations de tout d'suite "pourquoi le souar ?" ben paske l'aprem, je taffe... pis lui aussi d'ailleurs.

Semaine de taf intense et ça continuera comme ça tant que la réserve ne sera pas comme je veux qu'elle soit. Ca va me prendre du temps mais j'y arriverai, nanmé. Elle est passée comme une flêche. Dans le métro, c'était la folie, failli mourrir étouffée. Ben ouais, si je suis un peu dans le fond, ceux qui montent me voit pas et croient quil y a un trou no comment please alors ils poussent. Pis j'pouvais même pas crier en plus !!!!! Bande de sauvage !!!! La rame est pleine, les gens sont collés à la vitre de la porte mais nan, y en a toujours pour vouloir monter comême. Vont finir comme en chine, par nous mettre des pousseurs.

Le bémol de la semaine, je ne pourrai pas rembourser mes dettes comme je le pensais. Les assedics compensent juste la différence entre mon salaire et ce que j'avais d'indémnités. Ca revient donc au même. Ca fait chier mais bon, j'espère que d'ici quelques mois, ce sera possible. Va encore falloir que je ponde un courrier bien dégoulinant à ma gérante, beurk.

Regardé L'Etrange Noël de Monsieur Jack avec Kristo hier soir. J'adore vraiment Burton. Tout à l'heure, je dois monter ma bécane dans le parking souterrain du père des ptits, les ptits cons continuent à me la dépouiller. Après m'avoir cassé le sélecteur de vitesse, le phare avant et le compteur, ils ont laceré ma selle. Si j'en chope un, il est mort

Il me semblait avoir autre chose à racontationner mais ça m'revient pas. Ca doit être à force de tousser, mon cerval s'est liquéfié !!!!!!!!!!!!!!!