Connexion    
titepuce

Voilà...

Titepuce | 21 | 4/29/2006
ma tite puce, je viens te voir parce que tu m'as dit que t'étais toute triste... J'ai envie de te redire ce que je t'ai dit sur mon blog.
Tu es triste parce que tu l'aimes et qu'il t'aime... Et c'est une chance!
ça prouve que tu n'es pas seule dans la vie...
S'il te manque ça prouve que tu l'aimes, si tu lui manques cela prouve qu'il t'aime.
ALors dis-toi que tu as de la chance, que plein de gens se réveillent tous les matins seuls, et se recouchent seuls, avec un coeur qui déborde d'amour à donner, et qui tourne en circuit fermé.
Fais de ce week end, une préparation à l'accueil de tes enfants, et de cette semaine, une préparation à son retour. Et vis, bouffe et dors pour être plus belle encore à son retour.
Prends sur toi, pense à tous ceux qui crèvent de solitude et de manque d'amour.

Mais si tu n'y arrives vraiment pas, prends un billet de train pour Rennes et viens me voir... Je déconne pas je suis sérieuse, tu as mon mail, mon invitation est là pour toi.

Je t'embrasse ma puce, relis mon com relis le encore, fais le point de ce que tu peux faire et ne peux pas, et si tes épaules sont trop fragiles, si tu ne trouves pas la force de tenir, tu viens.

Mais réfléchis aussi, au sort des esseulés...
BIses
zaboo | 4/29/2006
Tu sais Maitresse, je relativise beaucoup, je ne me plains pratiquement jamais mais il y a des moments où j'en ai "envie", "besoin", ne me le reproche pas. Pendant 37 ans, je n'ai vécu qu'en fonction des autres et pour les autres, pendant 35 ans, j'ai été "seule" alors je sais ce qu'est être esseulée mais aujourd'hui, je suis triste et je le dis parce qu'enfin, j'ai le doit de penser à moi, de vivre pour moi. Ca n'empêche que si quelqu'un de plus mal que moi a besoin de moi et de mon sourire, je serai là et je sourirai. Mais voilà, comme dit Véro, pas de relativisme à outrance non plus. Il faut aussi savoir s'écouter de temps en temps. Ne pas le faire m'a conduite aux portes de la mort, ne me reproche pas de le faire un petit peu aujourd'hui, même si ça n'est pas aussi grave.
Laisse moi le droit d'être triste et de pleurer sur moi de temps en temps. J'aurai pu me taire comme je faisais avant, je n'en ai pas eu envie, je l'ai écrit... cela dit, je n'irai toujours pas la faire partager de visu, c'est pour ça que je te remercie de ta proposition mais je n'irai nulle part ce wik... juste envie de penser à moi... à nous... et pour une fois, oublier les autres, seuls ou non, tristes ou non, parce que je sais que ça ne durera pas, que ça n'est pas "mortel" et que dès lundi, la bonne humeur reviendra.
Poutoux

Titepuce | 4/29/2006
arggggggggggggggggggggggggggggggggg
je ne t'ai pas fait de reproches !!!!!!
Je sens bien que tu as du chagrin, et je ne voulais pas en rajouter une couche...
J'ai juste voulu te dire, que tout ça n'était pas désespérant.
Mais tu as raison prendre toujours sur soi peut conduire aux portes du desespoir sans retour... (je devrais peut être prendre exemple sur toi :( ...)
J'ai écrit tout ça parce que pour moi tu n'es pas n'importe qui,et je me suis laissée embarquer... Trop entière je suis ...
Désolée ma puce, je me suis mal fait comprendre.
J'espère ne pas avoir rajouté une source de cafard complet, sinon je m'engueule, et je vais avoir le bourdon moi aussi.

Je vais ranger ma cuisine, et je reviens lire ta réponse.
Je me foutrais des baffes.
Bises
zaboo | 4/29/2006
Je sais bien que ça n'a rien de désespérant, mais j'ai tellement "couru" après ce qu'il m'apporte que son absence laisse un grand vide que j'ai voulu exprimer, comme d'habitude, par écrit... parce que ça va toujours un peu mieux après.
Oui ma maicresse, prends exemple et écoute toi un peu plus, tu en as le droit et le devoir parce que sinon, au bout d'un moment, tu ne peux plus... et plus dure est la chute parce qu'"on" ne te comprendra pas genre "comment, toi si forte ? allons allons !! reprends toi enfin !!" alors que tu es au fond d'un gouffre dont tu ne vois pas le fond. Ne pas en faire une habitude (d'ailleurs, tu peux les compter les notes où je me "plains") mais se laisser aller à ce qu'on ressent quand on est mal, on en a le droit.
Je pense que tu es assez mal comme ça, ne te frappe pas en plus ou c'est moi qui vais m'en vouloir.
Je t'embrasse très fort
Titepuce | 4/29/2006
Bon ok, j'arrête de me fouttre des baffes...
Et pour la peine, je te fais plein de bisous, c'est fou ce qui circule comme bisous sur ton blog !
C'est le blog des poutoux de l'affection et de la gentillesse...
Et bien je recommence, gros gros bisous, et un gros câlin...
T'es une super nenette...
zaboo | 4/29/2006
hoplààà!! coucouuu titepuce!! ah non ça va pas recommencer! j'ai faili écrire titepu non mais j'te jure j'me foutrais de coups d'maitressedecole sur la figure à des fois ;) hé les filles!! moi j'suis prêt pour la bagarre, les garçons c'est toujours prêt pour se batter et han! et bong! et pif! bon là j'suis fatigué, donc on fait la paix on fume le chalumeau de la pax blogus et on se retrouve plus bientôt... gros mimis titipiçi, je dois me sauver à+!!! (:-)
yiipaa | 4/29/2006
Ah oui, la puce mon balcon est plus beau que jamais, et mes pétunias embaument........................ On y serait bien pour s'en griller une .............................................. mdr, bises à vous deux.
zaboo | 4/29/2006
C'est beau le manque, c'est la plus belle conscience d'amour possible...
Plein de bisous, et d'encouragements pour attendre son retour
euqinorev | 4/29/2006
si proche des anjumeaux...
lio | 4/29/2006
si proche des anjumeaux...
lio | 4/29/2006
salut ma puce , alors le dicton est vrai ... un seul etre vous manque et tout est depeuple !
Moi je te dirais vas y pleure , pense a vous , c'est normal il te manque tu l'aimes ton ame soeur et une semaine c'est vite passé ! tu vas le retrouver et ca n'en sera que meilleur ;-)
Tu dois trouver bizarre que je passe a cette heure ci et si tu es maligne comme je le crois tu vas vite comprendre !
je sais pas si tu es la ou si tu dors ....
Je te fais de gros bisous , je viendrais surement plus souvent maintenant !
tartuffe | 4/30/2006
bon beh tu dois dormir alors !
tartuffe | 4/30/2006
mais si on se quittes pas on a pas le plaisir de se retrouver alors ??? c'est si bon les absences pour avoir le plaisir de l'attendre et d'enfin le revoir là devant soi non ???? tout plein de poutoux et bon we
baboun | 4/30/2006
rooooooooooooooooooooo ya encore des wagons de poutoux...
Je viens te faire les bisous du matin, en espérant très fort que tu dors...

zaboo | 4/30/2006
toujours pas la ? Je vais surement refaire un blog sous un autre pseudo ( tristessa ) je te tiendrais au courant .
bisous
tartuffe | 4/30/2006
Décidément Tartuffe, tu m'inquiètes.... Je te fais à toi aussi de gros bisous
zaboo | 4/30/2006
merci pour les bisous maitresse , je les prends volontier j'en ai bien besoin . Ne t'inquietes pas, ca va aller juste le temps de se faire une raison .
tartuffe | 4/30/2006
bisou of zeu morninge titepuce ;)
bah tartuffe? kéki t'arrive? bon allez je t'envoie un chti mail pour adoucir ta journée, à plus bientôt la nénette et une bise, bah oui une bise quoi :)
yiipaa | 5/1/2006
Gros bisous à ma tartuffe toute triste
gros bisous à ma puce
gros bisous à Tittou
et au reste de la trouppe.
zaboo | 5/1/2006
merci pour les bisous
bonne journée à toi et toute l'équipe
et particulièrement ma petite tartuffe allez courage!
kamel | 5/2/2006
Je l'ai manqué celle là, je vais instaurer une loi sur u-blog, interdiction d'écrire des notes le week end, je rate plein de trucs, c'est po juste !!!

tu as raison ma puce : un seul être vous manque et tout est dépeuplé, mais vous vous aimez c'est le principal non et puis tu sais ce qu'on dit, l'éloignement est a l'amour ce que le vent est à l'incendie, il ravive le grand et éteint le petit.

Et en ce qui vous concerne, je suis sur que ca chauffe de chez chauffe

Allez gros bisous, 15 jours c'est vite passé

titeknacky | 5/2/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS