Connexion    
titepuce

C'est dur...

Titepuce | 19 | 1/25/2006
Houlala...c'est un peu flippant a lire tout sa..
Tiens Ptite mOdame!!!
Je ne sais pas trop quoi dire en fait...mais j'pense bien a toi...
gros bizou!!
hulabaloo | 1/23/2006
coucou ma titepuce ben alors à l'aube d'un matin tristounet ces quelques mots alignés comme un appel, mais le jour va se lever et viens chercher ici nos sourires et nos bisous pour que ta journée soit plus belle, je t''embrasse bien fort.
baboun | 1/23/2006
passée par là..par cheznous le ciel est clair, je t'en envoie un peu
selva | 1/23/2006
Nous sommes tous des acrobates de la vie marchant sur cette put... de corde raide. Et qu'est ce que c'est dur de pas se casser la figure coté gouffre comme tu dis ! Tiens bon, souries, ne pleure plus, laisse le soleil se lever sans peur puisqu'avec lui nous arrivons vers toi.
Tu ne vas pas tomber, tu as tes enfants, ton zhomme, ils vont te soutenir , te faire garder l'equilibre te prendre a bras le corps pour eviter que tu chutes. Et puis il y a nous beaucoup plus lointain mais trés present a tes cotés, et nous non plus on veut pas que tu tombes, tiens bon, garde l'equilibre, on est là !
gros poutoux la puce .
tartuffe | 1/23/2006
eh ma grande soeur a moi...comme tu le dis c'est un passage a vide certes mais un bref passage...lache pas prise, raccroche toi a tout ce que tu aimes...un combat a mener contre soi meme mais tu es pleine de reserves...je pense tres fort a toi et tous ici t'aimons tres fort alors on se battra a tes cotes...
je t'aime tres fort et te fais de gros bisous...
almerys | 1/23/2006
Y a intérêt à ce qu'il soit bref ce passage à vide! Alors ma tite puce à moua!!! Non, tu ne tomberas pas ou alors on sera toujours là pour te récupérer ma chérie, tu sais, si je pouvais être près de toi, je te ferais de gros gros câlins, je t'adore, et je pense à toi, comme beaucoup de monde d'ailleurs, ne l'oublie pas. Je t'embrasse très très fort, courage.
Louve Lunaire | 1/23/2006
ET dire que je trouve les nuits si belles, et trop courtes... et les jours si durs... Il fait froid dehors, on est si bien sous la couette...
Gros poutoux de chaleur et de courage ma nenette
Dragonne | 1/23/2006
Tit'puce

Toutes tes réfléxions m'ont touché ! Peut-être pour la simple raison que je me reconnais. C'est vrai qu'il y a des jours où le moral est dans les "chaussettes", mais savoir que l'on peut faire partager ses peurs, ses angoisses, ses interrogations auprès de personnes qui ont les mêmes...donne plus de force.Puise dans les petites choses de la vie : Un sourire,un lever ou un coucher de soleil, une musique que tu aimes... Fais toi PLAISIR !
Pense bien à toi.
Azena
Azena | 1/23/2006
coucou titepuce,
ces mots, cette mélancolie...
la vie est toujours comme ça, à cheval entre le spleen et l'idéal...
mon père me disait que la vie est une maladie mortelle, mais un peu de silence permet parfois de se reposer et d'arréter un peu l'hémoragie...
Porte toi bien, et pense que tout passe, même la tristesse.
Bises
silence | 1/23/2006
ben qu'est ce que t'as ? tu vas pas bien ? t'es toute tristoune ...?
Khey | 1/23/2006
Te laisses pas envahir par la mélancolie, il y a énormément de monde qui pense à toi et j'en fais partie... et une de plus, une !!
Bisous ma grande !!
ephelide | 1/23/2006
arf.... je me suis entendu dire ces maux et mots que tu decris...., moment d'angoisse, de doute, de peur, de neant, se sentir unitule ici, vouloir aller voir de lautre coté du miroir, vouloir rejoindre les autres, mes autres.... dormir encore et encore malgré les cauchemars, se dopper pour ne pas rever, mais dormir pour ne pas penser, pour ne pas voir, pour oublier....
mais la vie est belle si on sait l'ecouter et etre patiente .... gros bisous ma nenette :)))))
Priscassacral | 1/23/2006
problème de connexion ou tu n'es vraiment pas là ? je repasse plus tard alors, gros poutoux.
baboun | 1/24/2006
ça va mieux ?

Khey | 1/25/2006
Un grand bonjour à vous tous !!

Je vous remercie pour tous vos com, vous êtes des anges... Un peu moins "prête" à tomber mais c'est pas encore ça.... Dernières semaines quelque peu perturbées, diminution de traitement et cette "crève" qui ne me quitte pas... il y a de quoi baisser les bras et avoir envie d'une île deserte. Je me replie, n'ai plus de patience. Même l'envie d'écrire s'est éloignée... C'est régulier chez moi parce que j'encaisse, j'encaisse et je m'écroule... Je ne sais pas fonctionner autrement. Je pense à vous, je m'en veux de ne pas passer vous voir plus souvent mais je préfère être bien pour ça...
Je vous fais des gros poutoux et à tout bientôt très vite.
Titepuce | 1/25/2006
Un énorme bisou pour toi
véronique | 1/25/2006
Courage me petite puce à moua, moi aussi j'espère qu'on se reverra très vite! En attendant, sache que je pense à toi et que je t'embrasse fort.
Louve Lunaire | 1/25/2006
Je t'envoie une barque de courage sur cet océan houleux qu'est ta vie.

Ne perd pas pieds, et quand bien même, tu remonteras toujours.

Je te fais de gros bisous

A bientot
titeknacky | 1/25/2006
je t'envoie pleins de gros bisous courage, de bisous santé, des bisous energie, et des bisous force. si avec ca tu remontes pas , je sais plus quoi faire .
Allez la puce, t'es la meilleure.
gros bisous amitie ce coup ci .
tartuffe | 1/25/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS