Connexion    
titepuce

Back....

Titepuce | 37 | 5/7/2009
la paix se cache au bout d'AUTRES chemins, forcément. Proméne toi en tenant les mains tendues.
troll | 5/7/2009
Sab. Très serieusement, essaie un sport de combat. Free fight, boxe, etc...

Je suis persuadé que ca te liberera.

C'est basique, primaire, mais tellement efficace de cogner!!! Soit sur un sac de sable, soit sur un sparing partner (ou alors sur quelqu'un que tu execres, mais y parrait quec'est interdit...)

Si tu veux, chuis à ta disposition pour une seance de baffes bien sonores (tu sais quet'arriveras pas à me faire mal), chuis un mâle, moi, madame, un vrai, un carnivore!


Lut Mr Bear! ;-)
mono | 5/7/2009
Lut ma biche !
Mr Bear | 5/7/2009
Tu veux que j'te mail un bout de barbaque mon canard?
mono | 5/7/2009
quelle idée de se mettre dans des états pareils ?! :)
Je fais pareil, sauf que j'ai sensiblement pas le même âge...

mono a raison faire du sport ça défoule (pas forcément du combat par contre, mais quelque chose d'un peu... sportif ! ) tu ressors la tête vidée et dans un état proche du bien être éternel :)
Darck Crystale | 5/7/2009
ma bichette...c'est vrai qu'un sport de combat pourrais t'aider a lacher prise..une copine m'a parler de l'acupuncture pour retrouver le sommeil, l'energie etc , j'ai une super adresse dans paris, elle psychologue acupuncteur..la seance dure 1h30..je te parle de tout ca par mail...
bisoussss de mamour....
bishkaiette | 5/8/2009
é bin , sa fezai lontem ke tavé po pondu 1 note , sa se voi dayeur . lache tou , di tou a zours sa te soulagera , force toi a lui dir si il le fo ( la bière C bidon :p ) vien ici te chanG 1 pe lé idé , lèse lé pti a papa sa lui fera pa de mal de prendre 1 pe sé responsabilité pr ke tu puisse décomprésé 1 pe
ze taimeuh ma moman chirie ( si tu fè 1 coneri jmonte é jtachève capiche :@ !!!!! )
Rossy | 5/8/2009
Rien a rajouter, Rossy a bien parlé
titeknacky | 5/9/2009
merci titeknacky :)
Rossy | 5/9/2009
Tu veux que je t'en raconte une bien bonne dans la série il ne faut pas perdre espoir ?

Et bien figure toi que j'ai réussi l'écrit ... dingue non ...

Oral le 16 juin
titeknacky | 5/11/2009
Troll, tu crois qu'elle existe vraiment ailleurs ? Pourquoi elle ne veut pas que je la trouve ?

Mono, vu mon état, le sac de sable gagnera !! Mais j't'execre pas... pis ta tête elle est trop haute pour que j'y mette des baffes sans tabouret... pas très stable, t'avoueras. T'en es où toi nouveau taf alors ? T'sais que tu peux me mailer.... nan, pas tu peux, mais tu DOIS !! Pour tout me raconter et me dire quand est ce que tu montes...

Maaiieeuuh, c'pas mon idée Dark Crystale ^__^ Plus sérieusement, j'aimerai écrire du positif, des choses à deux centimes qui feraient rire... j'aimerai.... Trop de "problème" de santé pour me remettre au sport, j'étais une accro avant mais là, tout part en loque. Ca va toi ? J'aime bien ce que tu écris chez toi.

Ma Bishkaiette, ma guerrière qui se bat elle aussi pour survivre. Merci pour ton idée mais ça ferait double emploi avec mon puçologue. Je tâche de te mailer bientôt. J't'aime fort.

Bah il sait tout déjà, le zours tu sais mon chiri. Ce ne sont pas des mots que j'ai besoin de lâcher mais des coups, de poing/pieds/boule avant tout. Mais ça non plus j'ai pas le droit.... c'pas juste. T'inquiètes pas, je vais t'enquiquiner encore longtemps j'crois bien ^__^ Je t'aime fort mon fils d'amour

Ma Tite, il est une des raisons qui fait que je suis encore debout. Mais bon sang qu'il me manque mon loustic !!!
J'ai commé chez toi à ce propos mais je réitère ici : t'es trop forte, félicitations ma Tite, je ne doutais pas de ta réussite moua ^__^ Poutoux plein
Titepuce | 5/11/2009
ayeeeeeeeeee ! J'ai pu revenir.

Bon je ne te dirai pas "tiens le coup", tu le fais déjà, ou encore l'éternel "bats toi" tu ne fais que ça.

Je ne vois qu'une solution, pour ta santé. Nul d'entre nous ne peut t'aider définitivement, si ce n'est t'aimer.
Et nous le faisons tous.

ALors plus par mail si tu en as envie.

Sinon, plein de bisous.
zaboo | 5/11/2009
Du coup t'es à nouveau dans mes liens ;)
zaboo | 5/11/2009
Peu de monde en doutait apparemment ... à part peut etre moi ;p

Gros bisous ma puce, tiens le coup hein ... la bise au zours itou
titeknacky | 5/11/2009
Mail parti ..................... bisous à vous deux
zaboo | 5/11/2009
Je ne sais pas, peut être cachèe loin de toi? Ou bien regardes tu au bon endroit....?
en tous cas essaye de faire comme moi . BOUGER.:
troll | 5/11/2009
On ne peut plus bouger quand on en est là, c'est trop dur.

Tiens ma puce, je sais de quoi parlera ma prochaine note; bisous
zaboo | 5/11/2009
Zab-Arw-Ely, cette solution est tentante, être totalement prise en charge, j'en rêve parfois. Mais je ne peux pas, certains risqueraient de s'en servir contre moi.... Pourtant, je bouge encore, avocat, tribunal.... Je t'embrasse fort.

J'aurai été comme toi ma Tite, j'aurai douté là où d'autres non.... et je préfère douter de moi que d'en être trop sûre, trouver le juste milieu. Je tiens, je tiens..... Gros poutoux baveux

Troll, je te dirais que tu n'en sais pas assez pour me dire de bouger...
Titepuce | 5/12/2009
Je le sais que tu es très courageuse et que tu fais ce que tu peux, c'est loin d'etre évident j'imagine

C'est couillon que tu ne puisses pas etre prise en charge, ca te ferait tellement de bien ... enfin

Gros bisous ma puce et aux zotres aussi
titeknacky | 5/12/2009
je crains surtout que ton état actuel, ne soit encore plus un risque pour toi.

De plus on ne peut blâmer une femme qui ose se soigner pour s'en sortir, démarche difficile.
Cela peut te protéger aussi.

Mais ne le vis pas comme une fuite, surtout pas.
Avec la CMU, tu serais totalement prise en charge.
bisous ma puce
zaboo | 5/12/2009
Me voilà moi ;) pffffffff c'était pourtant pas difficile
Elysheba | 5/12/2009
salut, en ce moment j'ai des problèmes, mais matériels pour la plus part.

Si je me retourne vers les moments où j'ai failli mettre fin à mes jours, je dirai que dans ces cas extrêmes, difficile de trouver des ou une solution pour remonter à la surface et avoir moins mal ne serait-ce que physiquement. Mais on en ressort, doucement, brisé, pas comme avant, jamais comme avant. Pourquoi et comment on en ressort, c'est différent pour chacun.

Je sais un truc c'est que si j'avais laissé tomber = mourir pour moi, ça n'aurait pas été mieux ni pour les autres, ni pour moi, et surtout pas pour moi.

Et l'après a montré qu'on remonte, doucement, maladroitement, mais remonter.
Quand je suis allée un tout petit peu mieux, sur les conseils de ma fille, j'ai commencév à aller à la piscine, pas besoin de force musculaire pour aller dans l'eau, juste pour moi, éviter les convulsions qui se produisaient lorsque j'entrais en contact avec l'eau (c'est à cause de l'encéphalite ça), mais j'ai surmonté ce problème et cette angoisse, et chaque fois j'ai ressenti le bienfait de l'immersion dans l'eau tiède ou fraîche selon les saisons. Et puis des tas de choses me sont revenues au sujet des sports aquatiques et de l'aquagym et de la kiné, et je me suis fait mon programme , débuts en douceur, puis au fur et à mesure des progrès parfois tout petits, des programmes plus longs, plus complets, plus fonciers. Enfin, parce que je ne pouvais progresser que dans ce cadre, j'ai conbstruit avec mon homme une pièce dédiée à l'hydrothérapie qui comble nos espoirs et qui m'a permis, par les traitements quotidiens suivis, de retrouver le sommeil et plus de force et d'indépendance motrice, c'est ainsi que j'ai pu reprendre mes fonctions musicales, bénévolement, et que je continue progressivement à retourner dans ce milieu. Même si ça induit beaucoup de fatigues et de responsabilités, ça me procure une dignitéb qui redonbne sens à ma vie (et à mes efforts, mes souffrances).

C'est un petit témoignage, c'est pour dire que lorsqu'on n'a

fleurdatlas | 5/12/2009
plus de goût à rien, plus de sens à rien, plus de forces corporelles, on peut arriver à repartir, en utilisant la douceur, et la force de l'eau.

Je t'embrasse et je continue mon chemin musical et nautique.

Bon, comme tu peux le constater une partie de mes problèmes matériels c'est l'inanité de mes moyens informatiques. Je vais devoir à nouveau formater!

A plus tard!
fleurdatlas | 5/12/2009
Désolé ma puce, désolé les autres, je lis toujours mais je ne poste pas. A quoi ma mie sais ce que je pense, sais que je suis là.
Mr Bear | 5/13/2009
t'excuse pas , on comprend.

coucou le zours
Elysheba | 5/13/2009
ba alor si tu pe tapé , kristo é jojo tu lé za pa fè pr sa ? lol , o moin pr cou de boul jojo tu devrè latindre , paske pr kristo , zours ( é moi osi dayeur ) si tu tente 1 cou de boul o pir tou nou fera mal o couye :p
alé du nerf réveille toi é tape sur lé pti , y son la pr sa é en + ta de bone rézon :p
te naimeuh momannnnn
Rossy | 5/13/2009
Yop j'epère jamais arriver dans un état pareil, parce que déjà que je trouve ma situation difficile ...

quand la dernière raison pour laquelle le couteau ne s'enfonce pas dans le poignet, c'est parce qu'on se dit qu'on est lâche, que c'est la solution de facilité. Parfois, pour me défouler et ressortir la haîne en moi, parce que je ne repporte jamais ma colère sur d'autre (à part mon ptit frère et ma ptite soeur pas de pot pour eux), j'ai envie de me briser, de me faire mal, de me punir de toutes sortes de fautes.

Parfois, j'ai envie de ne plus subir le monde.
Parfois, j'ai mal au cœur, j'ai mal et je suis triste, je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui par exemple, je suis restée allongée par terre dans les escaliers du lycée pendant quatre minutes en attendant que des gens reviennent.
Parfois, c'est trop dur, je veux m'enfermer toute seule dans une bulle étanche.
Parfois, je voudrais être au calme.

Il n'y a pas beaucoup de choses qui m'apportent la tranquillité.
Le sport. La musique (quand j'écoute ou quand je joue). La bouffe (quoique ça reste à prouver) le chocolat en tout cas ça c'est sur :). Mon Vincent qui se pose contre moi sans rien dire. Le démineur aussi. Je joue souvent au démineur.

Mais bon, je n'en suis qu'au début de ma toute petite vie de rien du tout, je me plains déjà alors que je sais pas ce que sera demain...

Courage, je te soutiens, on t'aime et on t'aide, d'accord ?
Darck Crystale | 5/13/2009
ma bichette, d'amour est ce que tu va mieux..pas de reponses a mes mailssssss.....bisousssss t'aime fort....
bishkaiette | 5/20/2009
moi aussi je guette le nombre de commentaires, pour avoir de tes nouvelles.

On t'aime ma puce, et je n'oserai jamais venir parler de moi, tant je sais ta souffrance.
ALors un gros bisous, plein même, à toi et à ton homme, si fort contrairement à ce qu'il pourrait dire.

Bises plein
Elysheba | 5/20/2009
Ben oui je suis pas sûr d'être aussi fort que ça ...
Mr Bear | 5/22/2009
Fort humainement parlant.................................... A l'impossible nul n'est tenu.
Nous ne sommes ni dieu ni diable.
Elysheba | 5/23/2009
Même si parfois, voire même souvent ce serait tellement mieux !
Elysheba | 5/23/2009
Je dors... je lis... je joue....

Je joue.... je dors... je lis

Je lis.... je joue.... je dors...

Je ne "sais" plus vraiment rien faire d'autre....

Merci à vous
Titepuce | 5/24/2009
Déjà tu arrives à lire ! Pas si mal tu sais!
Bisous ma puce.
Elysheba | 5/24/2009
je voudrais dormir..comment qu'on fait..???...mon cher fiston de 8 mois demain ne fait pas SES NUITS....sniffffffff
bishkaiette | 5/25/2009
S'il n'y a pas de pathos particulier ma chère Bishka il faut tenir et surtout ne pas le mettre dans votre lit. Le consoler dans sa chambre mais pas de suite ne pas débouler au premier pleurs, attendre 1 min, puis 2, puis 5 puis 10. Une semaine dur à passer mais s'il n'y a rien qui empêche le sommeil tout devrait rentrer vite dans l'ordre.
Mr Bear | 5/25/2009
Sinon ma puce tu sais ... je t'aime. Si si ! Je sais je suis fou.
Mr Bear | 5/25/2009
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS