Comme vous le savez, nous sommes une famille recomposée (enfin, presque...), détail qui importe peu finalement puisque ce sont de ceux qui ont décidé de cette recomposition dont il est question, les deux adultes, donc... faut tout vous dire  !!!

Il ferme les portes, elle les ouvre. Il ferme la porte de sa salle de bain pour conserver la chaleur du radiateur, elle ouvre la porte de la sienne pour y faire entrer la chaleur du reste de l'appart parce qu'elle n'en a pas, de radiateur, dans sa sienne.

Portes fermées quand ils fument pour pas que ça s'étale partout, 1 point partout. Mais faut qu'il arrête de fermer la porte de la cuisine ou le chat ne peut pas manger. Nan ça sent pas le graillon, et comme vaut mieux sentir les escalopes à la crèmre que la m****, ça peut se répandre partout, ça gêne personne.

Par contre, qu'a t'il contre la porte de l'armoire ? Nan paske celle là, il l'ouvre tous les soirs, elle la ferme tous les soirs (enfin, ceux où il dort chez elle) en allant se coucher pisk'elle passe devant... Lui aussi d'ailleurs même qu'il l'a ouverte un peu avant hein... Selectif dans son choix de portes à fermer l'garçon.

Leur couple survivra t'il à cette grave incomptatibilité domestique ??? Vous le saurez dans le prochain..... ptin faut que j'arrête Les Feux de l'Amour moua....

Si seulement je n'avais QUE ce genre de ce qui n'est même pas un problème d'ailleurs, à régler, mais nan pas avec le zours, rhooooooo, tout d'suite ma vie serait un long fleuve tranquille.




L'absence de mon Grand continue de se faire sentir. Même si tout semble se dérouler parfaitement, tant sur le plan pro que sur le plan perso, je ne souhaite pas revivre ça de sitôt...

Nan Kristo, tu ne déménages pas aujourd'hui !! Jojo, pose moi ces valises !!

Mais c'est pour te faire un lot une affaire, comme ça c'est dur qu'une seule fois....

Dans vos chambres !!!

Pffffffffffffffffffffffffffff................