Connexion    
titepuce

Faut il arrêter....

Titepuce | 11 | 11/14/2006
Nan mais on croit rêver ... elle est sure de son fait ton avocate parce que là, c'est aberrant de chez aberrant.

Tu devrais aller te renseigner auprès de la maison de la justice ... je me doute que les loups ne se mangent pas entre eux, il n'empèche que ca ne leur donne pas tous les droits,

Ma pov' nénette va, faites du bien a un baudet, il vous pète au nez ...

C'est une conne c'est tout, il ne faut pas que tu te remettes en question toi, reste comme tu es ... le seul truc à retenir ... c'est qu'avec ce genre de personnes, les banquiers les assureurs, les impôts ... etc la prochaine fois aucune concessions
titeknacky | 11/14/2006
Vu que j'ai travaillé pendant 3 ans dans un cabinet d'avocats cela ne me surprend pas : le fait que tu aies changé d'avocate lui a montré que tu étais mécontente de son travail (même s'il est vrai qu'elle l'a mal fait) mais en plus tu lui proposes de la payer, tu penses bien qu'elle a sauté sur l'occasion.
C'est vrai que de toute façon elle t'aurait envoyer sa note mais peut être n'y aurait il pas eu ce problème si tu avais laissé faire ta seconde avocate.
Je parle bien sûr en connaissance de cause car il y a quelques années de ça j'ai dit CLAIREMENT ET OUVERTEMENT à mon avocat qu'il faisait mal son travail, qu'il ne me défendait pas correctement et cela ne lui a pas plu. Il m'a dit "si vous n'êtes pas contente , le dossier est là".
C'est ce que j'ai fait, je l'ai destitué de l'affaire et suis allée voir ailleurs, il n'a pas manqué bien évidemment de m'envoyer sa note...
Ils sont tous pareils et à partir du moment où tu les "attaque" dans leur CAPACITE ils considèrent ça comme une insulte.
C'est par ses erreurs qu'on apprend...
biz
la noiraude | 11/14/2006
Je trouve aussi ma SO6-7... j'ai réussi à zapper tout ça pendant la visite au musée mais une fois dans le métro, le cogitage est revenu... J'aime beaucoup la phrase du baudet !! :-))) J'ai retenu la leçon, t'inquiète :-) Gros poutoux.

C'est sur le conseil de ma nouvelle avocate que je lui ai écrit pour la destituer, lui proposer un dédommagement, ça vient de moi ça, je n'ai pas posé la question parce que je ne pensais pas une seconde qu'elle agirait de la sorte et qu'en plus, ça se retournerai contre moi juridiquement parlant. Je lui en avais parlé à l'ancienne, non pas qu'elle faisait mal son travail mais que je ne la sentais pas de mon côté. Elle avait éludé.
Il est certainement plus facile de se défaire d'un avocat que l'on paye...
Elle m'aurait envoyé sa note alors que j'ai l'aide juridictionnelle ?? ce n'est pas logique.
Il y a des choses, si tu ne les sais pas, tu ne peux pas non plus les deviner... je ne suis pas avocate, je ne connais pas tous les rouages... et je me demande vraiment comment je vais me sortir delà...
Poutou
Titepuce | 11/14/2006
Bon effectivement Titepuce elle est vraiment con alors ton ancienne avocate !
Dans ce cas est ce qu'il ne serait pas préférable de laisser se laisser régler l'affaire entre ton ancienne et ta nouvelle avocate ?
BIZ
la noiraude | 11/14/2006
quelques secondes pour m'arrêter chez toi .. que te dire ?? si même les avocats se bouffent entre eux ...
Courage ma belle .. je souhaite sincerement un rayon de soleil pour toi .
perle | 11/15/2006
Lorsque j'avais à peu près 22 ans (tu vois, ça date pas d'hier !), mon voisin avait porté plainte contre nous pour tapage nocturne (alors que ns n'étions quasiment jamais à la maison !).C'était un vieux sénile de 85 ans, que le diable ait son âme...

L'avocat m'avait demandé initialement 5000 F, ns avons réussi à négocier 2500 F. Je l'ai vu en tout et pour tout 1/4h lors du 1er rv..... le jour de l'audience, il n'est même pas venu. Ns ns sommes retrouvés comme des cons avec le GLM.

Je ne lui ai jamais versé le solde de 1600 F que ns lui devions estimant qu'il n'avait pas fait son travail. Nous n'avons plus jamais eu de nouvelles. Mais par contre, il est vrai que tu n'as pas le droit de changer d'avocat tant que les honoraires du précédent ne sont pas réglés.

Par contre, pourquoi tu n'écris pas à Julien Courbet, histoire de faire un peu de pub à ton ancienne avocate ?

Mais je te confirme..... l'honnêteté ne paie pas mais au moins on a notre conscience tranquille !

Bisous tout plein
ephelide | 11/15/2006
D'après mon avocate, le seul moyen est de saisir le batonnier pour contester les honoraires... ce que j'ai fait, la lettre recommandée part tout à l'heure. La nouvelle a écrit à l'ancienne pour lui dire que je ne pourrai jamais régler cette somme, elle n'a pas eu de réponse. Poutoux la Noiraude.

T'as vu ma Perle ? nan mais j'te jure !! Je me disais qu'elle est vraiment dégueu, elle connait ma situation pourtant. Elle à un boulot, pas moi... qui paye en plus... elle a un toit sur sa tête, je n'en ai bientôt plus, bref, elle doit trouver que ma situation n'est pas assez compliquée comme ça... Vivement que tout ça soit terminé. Gros poutoux ma belle Perle.

Tu aurais eu gain de cause s'il avait osé vous réclamer le solde, il ne s'est même pas présenté... J'ai fait des recherches hier soir et visiblement, même avec l'aide juridictionnelle totale, un avocat peut te demander des honoraires, j'en conclus qu'elle m'en aurait demandé même sans ma proposition. Je sais Mamie, c'est pour ça que je n'attends pas plus longtemps et que je saisi le batonnier dès maintenant. Là où je flippe le plus c'est pour le jugement d'expulsion, en principe, c'était le dernier renvoi alors je ne sais pas du tout comment ça va se passer le 29, que j'aurai ptet même personne pour me représenter....
Courbet ? il n'a jamais répondu à mes précédents mails, ma situation ne l'interesse visiblement pas. Gros poutoux ma Mamie.
Titepuce | 11/15/2006
ca nous perdra je te jure notre gentillesse, quelle G....encore une grosse conne qui ne fait son metier que pour touche des honoraires...j'espere que tout cela ce teminera bientot...je te fais de gros bisoussssss et bon courage....
bishkaiette | 11/15/2006
puf! que dire de plus, si je te serre fort, un gros calin et sache que je reste a ton ecoute, toujours...
bisous, une montagne de bisous por toi ma puce que j'aime...
almerys | 11/15/2006
en y re réflechissnant, tu ne dois pas regretter ton honnéteté .. même si elle te porte de gros préjudices. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ...mais tu dois être fière d'être ce que tu es.
Gros bisous
perle | 11/16/2006
Pour ma part j'ai arrêté d'acheter le magazine de Julien COURBET : c'est pas la peine de faire tout un foin de ses capacités s'il n'est pas capable de répondre à ton problème nan mais !
biz
la noiraude | 11/16/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS