titepuce
titepuce

2 jours...




C'est ce qu'aura duré le boulot de Vincent... il s'est fait viré hier soir en plein milieu du service. Il était serveur dans un resto d'une chaîne appelé "Chez papa". Il n'a jamais fait ça avant, le patron le savait et pourtant les reproches ont été les suivants : il ne connaissait pas par coeur la carte (en 1 jour et demi de taf... oui bien sûr...) ni la disposition de la centaine de table (ben tiens....), a voulu faire plaisir à deux jeunes filles en les changeant de table parce qu'elles manquaient de lumière et ça n'a pas plu au patron, a donné une addition demandée de loin par le client, avant de débarrasser son assiette (!!?? étant plus près de la caisse que du client, ça paraissait logique....) Il a fait une bourde en amenant du vin rouge au lieu d'un blanc mais le client n'a rien dit lui et cela justifie t'il un renvoi ? Cela s'était pourtant très bien passé avant hier soir et hier midi. Tout déprimé le gamin !!! Le revoilà donc parti en recherche... serveur lui plaisant bien, il va faire le tour des cafés et en même temps il va voir les garages motos pour l'année prochaine. A ce propos, il passe un entretien de motivation le 13 juin.

Vu le lâche (voir note précédente) hier, il venait dans ma direction en compagnie de mon remplaçant et allez savoir pourquoi, il a fuit mon regard en ralentissant le pas, histoire que je rentre dans l'immeuble avant qu'il n'arrive vraiment à ma hauteur. Depuis l'autre jour, il a croisé deux fois Vincent... et là aussi, il a baissé les yeux... non non, pas Vincent, l'autre. Je ne comprends vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi... et vous ? :-)

A part ça, l'insomnie me tue, je suis crevée... je zappe mes rendez-vous d'aujourd'hui (je sais, c'est pas bien mais j'en peux plus) et je vais dormir avant de craquer (hein ma Tite, c'est mieux ?) et d'être de mauvais poil. J'aime pas être de mauvais poil (dixit le schtroumphf grognon)

Titepuce | 6/2/2006