titepuce
titepuce

Je me tire...



... une flemme d'écrire, comme il y avait longtemps...

Rapide mon rendez vous à la boite qu'est sensée vous trouver du boulot. J'habite le 20ème et maintenant, mon agence est dans le 16ème, parce que cette dernière est spécialisée dans le gardiennage, et qu'automatiquement ils vous collent comme demandeur d'emploi de votre dernier taf... oui oui... même si vous voulez plus le faire, c'est comme ça pis c'est tout. Bref, comme d'hab, je ne me souvenais plus, en sortant du métro, dans quelle direction aller. Je suis ma première idée qui est d'aller tout droit... alors que mon instinct me dit d'aller à l'opposé. Mais je me dis "naaaaaaaaaan... ça va pas me faire le coup à chaque fois, hein ? " Ben si !! Que j'écoute quand même ma première idée et que bien sûr... je me plante. Marché un peu avant de faire demi-tour (ben oui, j'vais jusqu'au bout d'ma conn'rie, tant qu'à faire !!) et donc, j'arrive en retard d'une dizaine de minutes. Le temps que la nenette de l'accueil finisse avec la personne précédente, la conseillère appelle quelqu'un d'autre !! Alors je repars avec un autre rendez vous dans un mois. Bah oui, ça ferme à midi, pas midi deux !! En même temps j'apprends qu'il faudra que j'y aille une fois par mois !! Mais j'veux pas faire gardienne mouaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Ambiance pas club med' du tout en Turquie !! Ils s'ennuient tous mais la moitié ne veut pas s'occuper à répéter. Ce qu'ils ont fait quand même aujourd'hui. Une cata ou presque. Ils ont démarré avec une heure de retard. Le sax a fait sa star et n'est pas venu, le bassiste et le clavier se sont pris la tête, résultat, le clavier quitte le groupe. La chanteuse est toute énervée. Ils se sont encore fait gruger, ils jouent une fois de plus sans être payés, bien entendu. Certes ça occupe mais vu la tension dans le groupe, le zhomme ne s'éclate pas des masses à jouer. Pour couronner le tout, le temps n'est pas terrible, la piscine est froide tout autant que la mer que les méduses ont pris pour terrain de jeu. Quand, à la base, on est pas fana du club med', ça aide pas... mais alors pas du tout !!! Vivement le wik, des ptites choses sont prévues, comme un méga ptit déj'-goûter pour dimanche et un ciné (l'âge de glace 2) suivi d'un resto qu'on doit à Vincent pour son anniv', lundi.

J'ai réservé trois semaines en juillet au même endroit que l'année dernière. On aura le même chalet. Deux semaines tous les cinq et une semaine en zamoureux. C'est bientôt les vacances ?

Je vais faire ma radoteuse... chuis encore en retard de mails... J'ai lu mais pas encore répondu... J'ai décidé de refuser la proposition de l'avocat de la boite, je vais au procès. Advienne que pourra, perso, je n'ai rien à perdre.

Titepuce | 5/4/2006
Précédent : Je n'aime pas...