titepuce
titepuce

Ptin... (une suite)



Ca n'aura pas duré bien longtemps... le père des ptits replonge, il a arrêté son traitement (entre autre), il extrapole sur sa durée et sur le fait qu'il ne peut pas conduire (il est chauffeur de bus) au lieu de s'y mettre vraiment et une bonne fois pour toute. Ca me gonfle et je vais finir par ne plus avoir aucune compassion pour lui et croire qu'il se complait dans sa maladie. Merde alors !!!! Y'a un moment où il faut s'y mettre, non ??? D'autant plus que ça touche les ptits.
C'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas trop venue par ici ces derniers jours, pour ne pas trop y penser, j'ai replongé dans les sims... Construction et amménagement pour l'essentiel. C'est "con" comme jeu mais ça vide l'esprit, ça empêche de cogiter. Ne m'en veuillez pas trop les potos :-) Des gros poutoux à vous tous.

Vendredi matin : re-coup de fil à l'école, je n'ai rien à faire pour le financement. Le directeur est en attente de conventionnement pour cette formation, dès qu'elle l'est, il refait une selection parmi les candidats et ces derniers seront financés directement par le conseil régional. Ce qui revient à dire que rien n'est fait, je peux très bien ne pas être selectionnée. Je pense que les prioritaires seront les plus "cohérents"... moi, avec mon bac-3, peu d'années d'activité professionnelle et mon âge, c'est loin d'être cohérent et il faut être optimiste pour me soutenir dans mon projet. Mais voilà, l'optimisme n'aura rien à y voir, tout ce qui sera pris en compte c'est de perdre le moins possible d'argent. Et je suis un risque d'en perdre alors... Il faut attendre... encore.... Ils contacteront ceux qui ont été sélectionnés et si je n'ai pas de nouvelles, je les rappelle début juillet. C'est loin... et j'aime pas attendre !!!

Titepuce | 4/7/2006