titepuce
titepuce

C'est dur... des news


Ne pas flancher, ne pas lâcher...

Tenir le coup, rester debout...

Lutter encore et toujours...

Dormir... dormir... mourir...

Je n'ai pas le droit, je dois rester vivante.

Mais si j n'y arrive pas, sans le faire exprès, que vont ils devenir ?

Je voudrai être comme les adolescents qui se croient éternels et ne plus me poser la question.

J'ai mal partout, dans tous les sens du termes. J'ai chaud, j'ai froid, ma tête va exploser... mais... ne pas flancher, ne pas lâcher...

Tel est mon leitmotiv.

Je lui en veux d'avoir fait ce geste, d'avoir été "lâche", je le comprends d'avoir fait ce geste, d'avoir eu ce "courage".



Il a dormi pratiquement tout le week-end, il a vu un médecin ce matin et il va rester hospitalisé au moins la semaine. Je n'ai pas pensé à demander s'il était consentant ou s'ils se sont servis de mon papier mais peu importe... l'important est qu'il commence un traitement. Il est toujours dans un service clos donc pas de visite... peut-être aura t'il bientôt droit au téléphone. Peut-être même est-ce lui qui appellera. J'ai demandé à ce qu'il soit prévenu de mon coup de fil et qu'il sache qu'on pense à lui, qu'on est là et que ses enfants l'aiment. Le médecin m'a promis de transmettre. J'essaierai de l'avoir lui au téléphone mercredi, quand les enfants seront là. Quant à moi, j'ai craqué, crier et vider mon sac de larmes !! Bien que toujours fatiguée, ça va mieux !! Merci à vous tous pour votre présence. Here is the last news !! :-)

Titepuce | 3/13/2006