titepuce
titepuce

Ce jeudi 7 juin 10h...

... Toujours boulot ou plus boulot ? Sur le site du Fongécif, j'ai lu que:

- Si je suis licenciée entre le dépot du dossier et le début de la formation : "Si votre dossier est accepté par la commission, il peut faire l'objet d'une prise en charge uniquement si le dernier jour de préavis couvre le premier jour de formation." (source www.fongecif-idf.fr)

- Si je suis licenciée en cours de formation : " Le FIF prend le relais de votre employeur pour le versement de votre salaire."(source www.fongecif-idf.fr)

Si je suis assurée de faire ma formation et d'avoir un salaire, il me reste un problème de taille : l'appartement !!! Cela dit, il faut voir la raison pour laquelle ils veulent mon départ. Les prud'hommes et le licenciement abusif, entre autre chose, ce n'est pas fait pour les chiens. En dehors du fait que c'est à ma boite de me reloger, et à mes conditions (jugement oblige), ce qui ne va pas être du gâteau pour eux, si je les attaque, je ne suis pas près de déménager.

Est ce que tout cela me rassure ? Oui... quelque part... forcément. Mais tout de même, à quel genre d'attaque vais-je devoir faire face ce jeudi 7 juin 10h...

Titepuce | 7/7/2005
KarmaOS